Héroïne du Freebie Fashion

mardi 20 novembre 2012

Cien sonetos de amor extraits


Sonnet XVII 

Je ne t'aime pas comme rose de sel, ni topaze
Ni comme flèche d’oeillets propageant le feu:


[Hush]/Elva Skin - Group Gift
-Lotus- /Luna Halloween Gift
[[>CaKe!<]] /Butterfly Dress Black Gold-Mesh Group Gift
Baby Monkey /Classic Shoe Pack for Free Dove 2011 Gratuit

Sonnet XVII 

Je ne t'aime pas comme rose de sel, ni topaze
Ni comme flèche d’oeillets propageant le feu:
Je t’aime comme l’on aime certaines choses obscures,
De façon secrète, entre l’ombre et l’âme.

Je t’aime comme la plante qui ne fleurit pas
Et porte en soi, cachée, la lumière de ces fleurs,
Et grâce à ton amour dans mon corps vit l’arôme
Obscur et concentré montant de la terre.

Je t’aime sans savoir comment, ni quand, ni d’où,
Je t’aime directement sans problèmes ni orgueil:
Je t’aime ainsi car je ne sais aimer autrement,

Si ce n’est de cette façon sans être ni toi ni moi,
Aussi près que ta main sur ma poitrine est la mienne,
Aussi près que tes yeux se ferment sur mon rêve.

Pablo Neruda
(1904-1973)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

© 2011 Le Dressing de Kymmie Zo, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena